Les LUCIOLES loghome


maximum 13 Persons -
Arrival
Departure

Contact

Additional Services


Payment method



Details

Le locataire s'engage à occuper les lieux personnellement avec sa famille, ses amis. Il usera paisiblement de la chose louée suivant la destination prévue ci-dessus. - le preneur doit veiller à ce que la tranquillité du voisinage ne soit pas troublée. Il s'engage à ne pas modifier cette destination. Plus particulièrement, les meubles et objets mobiliers ne devront être employés qu'à l'usage auquel ils sont destinés et dans les lieux auxquels ils se trouvent. Il est absolument interdit au locataire de les transporter hors du logement. Il devra veiller à ce qu'ils soient utilisés normalement afin d'éviter leur détérioration prématurée. Il s'interdit d'apporter, pour quelque cause que ce soit, aucune modification aux installations d'électricité et d'eau existant dans les lieux loués et s'engage à faire immédiatement procéder à ses frais aux réparations qui pourraient être rendues nécessaires par un mauvais usage de ces installations. Il ne pourra sous aucun prétexte sous-louer tout ou partie des lieux loués, ni à titre gracieux, ni à titre onéreux. Le chalet est non-fumeur, il conviendra de le respecter.

Un état des lieux sera établi contradictoirement par les parties lors de l’entrée dans les lieux du locataire, et en fin de bail, lors de la sortie.

Le locataire sera seul responsable des dégâts occasionnés aux locaux et objets loués, aux voisins ou toute autre personne, qu'ils le soient par lui-même, par les personnes dont il doit répondre ou par les objets ou autres qu'il a sous sa garde. En cas de déplacement des objets, mobilier, équipements électroniques et de loisirs au cours du séjour, le locataire devra faire en sorte de tout remettre en ordre à son départ. Le preneur s’engage à s'assurer contre les risques (garantie responsabilité civile villégiature) dont il doit répondre en sa qualité de locataire en souscrivant une assurance couvrant le vol, la perte, l’incendie, les dégâts des eaux, l’explosion et les risques locatifs subis par les lieux loués, leur voisinage et les objets les garnissant. Le preneur signalera au bailleur tout sinistre dans les 24 heures de sa survenance. Nous insistons en particulier sur le respect du voisinage, notamment en matière de nuisances sonores à l’extérieur. Le jacuzzi mis à disposition des locataires en extérieur implique un strict respect du voisinage, merci d’éviter les cris et la musique à un volume trop élevé.

Le locataire versera lors de son entrée dans les lieux un dépôt de garantie de 600€, qui ne sera pas encaissé. Ce dépôt de garantie sera essentiellement destiné à couvrir le bailleur des dégradations que le locataire pourrait commettre pendant la location et des manquants qui seraient constatés lors de son départ. Il servira aussi à régler le montant de la taxe de séjour incombant au locataire si elle n’a pas été réglée à son départ. Le solde de ce dépôt de garantie sera restitué au locataire dans la huitaine de son départ.

Cancellation Policy

Au cas où le locataire, pour une raison quelconque, renoncerait à la location : - 1 mois ou plus avant l’échéance, les arrhes resteraient acquises au bailleur à titre de dédit. - Entre 1 mois et 15 jours avant l’échéance, l’acompte resterait acquis au bailleur - Moins de 15 jours avant l’échéance, le solde du loyer est dû. Au cas d’annulation de la location par le bailleur, l’acompte serait restitué et les arrhes seraient restitués en double au preneur.

Nous ne pourrons pas être considérés comme étant à l'origine d'une violation du présent contrat de location saisonnière, ni responsables d'un quelconque manquement ou retard dans son exécution résultant de circonstances échappant à notre contrôle raisonnable, telles qu'une inondation, un incendie, une explosion ou un accident.

Payment details

En cas de paiement par virement, veuillez trouver ci-joit l'IBAN du compte Prestige Chalets